Ferrassières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature pour Rose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Euzen
Admin



Messages : 812

Candidature pour Rose  Empty
MessageSujet: Candidature pour Rose    Candidature pour Rose  Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 12:07

Citation :
De: Aelyse
A: Euzen
Posté le: 04 Aoû 2012 10:02
Sujet: Candidature pour Rose
Bonjour !

Bon ben voila, après avoir lu l'annonce, je propose ma candidature pour faire vivre le personnage de la petite Rose.

Alors, histoire de parler un peu de la joueuse que je suis, j'ai déjà eu trois personnages que j'ai plus ou moins joué Rp parlant. J'essaye d'écrire avec un bon français avec le moins de fautes possibles. Je suis passionnée d'histoire et fais mes études dans ce domaine, donc aucun risque d'une confusion historique. Je connais aussi bien le principe des Rps et s'est parfaitement faire la différence entre la vie réelle (celle de sa joueuse, son caractère, ses propres opinions) et la vie IG (celle du perso, son propre caractère, ses propres opinions et aspirations). Dernière précision, j'adore jouer, écrire et faire vivre et évoluer un perso !
Bref, beaucoup de blabla pour pas grand chose au final.. Juste pour préciser que je ne suis pas une joueuse avec qui vous risquez d'avoir beaucoup de problèmes ^^

Sinon, pour le personnage de Rose, si par chance je suis choisie et si cela ne dérange pas, j'aimerais pouvoir conserver le perso que j'ai déjà (Aelyse, qui n'a aucune existence Rp pour l'instant) ayant déjà augmenté ses caractéristiques et acheté maints habits pour elle (il est évident que je prendrais soin de changer son nom pour celui de Rose). Après si cela n'est pas possible, je le mettrais de côté bien évidemment !

Sinon.. La raison pour laquelle vous devriez me choisir moi plutôt qu'une autre.. Je dirais.. Pourquoi pas? Je n'ai pas grand chose de plus que les autres joueuses ou joueurs qui vont postuler pour Rose, mais j'essayerais de m'occuper d'elle en accord avec vos attentes et avec une bonne présence Rp !

Voilou... J'espère n'avoir pas été trop longue ni ennuyeuse, sinon... Désolée!

Quand pensez vous ? Moi, le premier contact me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Balian

Balian


Messages : 74
Age : 42
Localisation : Limoges

Candidature pour Rose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rose    Candidature pour Rose  Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 12:27

Moi aussi çà me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Euzen
Admin



Messages : 812

Candidature pour Rose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rose    Candidature pour Rose  Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 12:32

Ma réponse :

Citation :
Bonjour,

Sachez tout d'abord, que je suis ravi de vous lire, le mois d'Août n'est pas souvent propice au recherche de se genre.

Et j'apprécie que vous expliquiez votre manière de jouer et votre vision du jeu. Il n'est, en effet, pas rare de tomber sur des joueurs qui posent soucis et vu se que j'ai lu, vous avez due y être confronté aussi. C'est dommage mais d'une certaine manière profitable car vous savez se que s'est.

Pour en venir à Rose, je ne penses pas qu'il y aura de soucis pour que vous conserviez votre personnage actuelle. Le nom bien-sur, devra être changé et dans l'idéale, la couleur de cheveux aussi (je me suis permis d'aller voir la fiche d'Aelyse) car les jumelles sont brune/noir normalement.

Côté Rp, je ne vous cacherais pas que nous serrons peut-être assez exigeant. Non pas sur la qualité d'écriture (car peu de joueur aimant écrire, écrivent mal ^^) ou le nombre de Rp a suivre (chacun a son propre rythme) mais sur le respect de la trame qui à déjà été écrite pour Rose. Elle n'a jamais été joué en pnj (bien qu'elle est eu un pj qui n'a fait que tamagoté pendant les quelques semaine durant lesquels, elle a eu le role) mais son passé est bien précis et il sera demandé de rester cohérent par rapport à lui. JD Balian et moi même pourront vous le détaillé si vous le désirez, que vous puissiez décider de prendre le rôle, ou non, avec toute les cartes en main.

Je vous laisse mon Msn pour en discuter plus facilement, ainsi que celui de JD Balian.

euzen-rr@hotmail.fr
psykotof@hotmail.fr

Je serais absent de se soir à Samedi prochain, je vous présente d'avance mes excuse pour l'attente mais je pense que vous réussirez à croiser JD Balian d'ici là.

Bon après-midi à vous
JD Euzen
Revenir en haut Aller en bas
Victoire D de M.N

Victoire D de M.N


Messages : 61

Candidature pour Rose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rose    Candidature pour Rose  Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 12:59

Tout pareil, et je croise les doigts pour qu'on ne soit pas déçus par la suite. Nous avons tous eu des déboires avec certains jd persos MN alors maintenant j'attends de voir sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Flora.

Flora.


Messages : 40

Candidature pour Rose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rose    Candidature pour Rose  Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 11:40

Bonne impression pour ma part. A voir par la suite, je suivrais de loin jusqu'à mon retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balian

Balian


Messages : 74
Age : 42
Localisation : Limoges

Candidature pour Rose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rose    Candidature pour Rose  Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 12:00

Pas de nouvelles pour le moment mais on a eu une autre proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Euzen
Admin



Messages : 812

Candidature pour Rose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rose    Candidature pour Rose  Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 17:26

Je lui renvoie un MP se soir.

EDIT : Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 53

Candidature pour Rose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rose    Candidature pour Rose  Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 0:34

Bonne impression aussi à la lecture de ceci ! Je m'excuse pour mon manque de RP en ce moment, j'ai des problèmes d'accès au net !
Revenir en haut Aller en bas
Euzen
Admin



Messages : 812

Candidature pour Rose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rose    Candidature pour Rose  Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 11:04

Je verrouille le sujet, Rose a été trouvé. Ce n'est pas la JD dont nous parlons plus haut, mais j'espere que celle-ci s'engagera plus que la première.

On te mettra en contact avec elle dès que possible JD Ambre, sinon, elle a reprit le compte de Rose ici (je lui ai changé l'email et le mdp) donc n'hésite pas à lui écrire ici si tu le veux.

P.S. : J'aime beaucoup ta nouvelle ban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Rose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rose    Candidature pour Rose  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une commande... C'est ici!
» Epouse pour le Seigneur - Acte III
» Idée en vrac pour le Rp mariage
» Un mari pour Elea parce que Vic pas contente
» Décembre - [Rp] Confidences pour confidences ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferrassières :: Section HRP-
Sauter vers: