Ferrassières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Idée en vrac pour le Rp mariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euzen
Admin



Messages : 812

Idée en vrac pour le Rp mariage  Empty
MessageSujet: Idée en vrac pour le Rp mariage    Idée en vrac pour le Rp mariage  Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 9:29

Bon tout est dans le titre je crois ^^ donc je commence à énumérer, dites moi si elles sont faisable ou non.

1 - Il pleut des cordes. D'une parce que : "Mariage pluvieux mariage heureux" donc je veux un orage du tonnerre ! (sans mauvais jeu de mot) et de deux, ça changera de tout ces rps ou la journée est splandide. Puis mois de Novembre ... pluie ... presque logique. ^^

2 - Eldric s'opposant au mariage au moment de la fameuse question : Si quelqu'un s'oppose a cet union qu'il parle maintenant ou se taise a jamais.

3 - Nahysse pourrait avoir les premières contraction pendant la cérémonie ? Apparemment, pas besoin que la poche des d'eaux soit cassées pour ça et les premières contractions ne sont pas douleur, ni vraiment gênante, donc elle ne se tordrait pas de douleur devant le prêtre ^^. En revanche, elle pourrait glisser un mot à Euzen avant le Oui fatidique, genre : "Il arrive" (j'imagine déjà la tête de mon gus XD)

4- Lecture par Icie de la totalité du contrat de mariage après le Oui finale.

5 - Rupture de la poche des eaux à la sortie.

Vous en avez d'autre ?


Dernière édition par Euzen le Sam 24 Nov - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahysse

Nahysse


Messages : 54

Idée en vrac pour le Rp mariage  Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac pour le Rp mariage    Idée en vrac pour le Rp mariage  Icon_minitime1Lun 5 Nov - 10:00

Pour moi ce sera impeccable ! Et oui, il pleut et il fait froid ! Novembre c'est la fin de l'automne quand même...

Et désolée si je ne suis pas très active en ce moment. Sad
Je m'efforce d'être présente au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Euzen
Admin



Messages : 812

Idée en vrac pour le Rp mariage  Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac pour le Rp mariage    Idée en vrac pour le Rp mariage  Icon_minitime1Lun 5 Nov - 10:06

T'as pas a être désolé, j'ai déjà dit. Fais ce que tu peux et nous on fait le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balian

Balian


Messages : 74
Age : 42
Localisation : Limoges

Idée en vrac pour le Rp mariage  Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac pour le Rp mariage    Idée en vrac pour le Rp mariage  Icon_minitime1Sam 24 Nov - 16:28

On a oublié de vous parler des "attaques" Navet-framboise qui aurait lieu pendant votre mariage.. en espérant que çà dérange pas trop ^^ Promis on va se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Euzen
Admin



Messages : 812

Idée en vrac pour le Rp mariage  Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac pour le Rp mariage    Idée en vrac pour le Rp mariage  Icon_minitime1Sam 24 Nov - 16:38

Idée 2 rayer vu qu'Eldirc est en retraite pour une durée indéterminée.

Pour les attaques Navets-Framboises ... Aucun soucis pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahysse

Nahysse


Messages : 54

Idée en vrac pour le Rp mariage  Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac pour le Rp mariage    Idée en vrac pour le Rp mariage  Icon_minitime1Mar 27 Nov - 14:59

Pas de soucis, au moins, ça occupe les blancs qu'il peut y avoir entre nos réponses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée en vrac pour le Rp mariage  Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac pour le Rp mariage    Idée en vrac pour le Rp mariage  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée en vrac pour le Rp mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation Mariage
» Novembre - [RP-Eglise Limoges] Le mariage est un duo ou un duel*
» Pour une commande... C'est ici!
» Candidature pour Rose
» Epouse pour le Seigneur - Acte III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferrassières :: Section HRP-
Sauter vers: