Ferrassières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arrivée filomene et ... ses enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
filomene2




Messages : 3

arrivée filomene et ... ses enfants Empty
MessageSujet: arrivée filomene et ... ses enfants   arrivée filomene et ... ses enfants Icon_minitime1Sam 7 Déc - 10:13

Arrivés devant la grille du domaine, Filomene, Elpoete, son fils, Lysela, sa fille de coeur, attend qu'on leur ouvre afin de pouvoir se rendre auprès d'Alandrisse pour une demande très particulière.

Regardant Lysela, voyant son regard un peu effrayé inquiet et timide.

"Ben ma choupinette, que ce passe-t-il? tu me semble un tantinet effrayée et inquiète? te fais pas de soucis, ici tu sais personne ne te mangera tout de suite, juste que tu seras cuisiné à une sauce très spéciale. Pis je suis là et Elpoete aussi!
On va aller voir Alandrisse pour les derniers détails des formalités et ensuite on ira promener un peu dans le domaine pour le visiter, et avec un peu de chance on rencontrera certains, oncles et tantes, voir père."


Attrapant Lysela par la main afin qu'elle ne s'échappe pas avant que les grilles soient ouvertes, attends patiemment.

"Elpoete, si tu veux venir avec nous pas de soucis, cela fera un soutien à Lysela. Et si le coeur t'en dis, pourquoi ne pas afficher certains de tes versés?"

En souriant à son fils et Lysela, regarde les deux besaces des deux fripouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lysela




Messages : 2

arrivée filomene et ... ses enfants Empty
MessageSujet: Re: arrivée filomene et ... ses enfants   arrivée filomene et ... ses enfants Icon_minitime1Sam 7 Déc - 20:44

En voyant ses immenses grilles, Lysela commence à avoir peur. Heureusement que les paroles de Filo la rassure, ainsi que la pression de sa main. Puis regardant sa maman elle lui dit :

" Je veux bien mais avec mon habituel malchance, je sais pas à quoi m'attendre. Je crois que j'ai surtout peur de faire une bêtise. Par contre crois tu vraiment que je vais me faire manger, alors que je suis assez indigeste ?"

En regardant Filo, Lysela fit une sorte de grimace assez artistique pour se redonner du courage.

Revenir en haut Aller en bas
filomene2




Messages : 3

arrivée filomene et ... ses enfants Empty
MessageSujet: Re: arrivée filomene et ... ses enfants   arrivée filomene et ... ses enfants Icon_minitime1Dim 8 Déc - 6:38

"T'inquiète pas! Reste toi même et ça le fera! Avant de trouver à quelle sauce te manger afin de te rendre plus digeste, tu feras partie de la famille!
En revanche, je n'en dirai pas autant de ton futur grand-père!"


Voyant la tête le Lysela, Filo ne peut s'empêcher de rire.

"Allez! zou on avance! Il faut trouver maintenant le bureau d'Alandrisse!"

Sur ces paroles, Filo, la main de Lysela dans la sienne la traine à l'intérieur du domaine, suivie d'Elpoete.

"Allez! Traînez pas! On a pas fait tout ce chemin pour faire demi-tour maintenant!"
"Toi, l'âne on va te mettre à l'écurie le temps que l'on est ici! Tu seras bien au chaud et tu auras à manger aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lysela




Messages : 2

arrivée filomene et ... ses enfants Empty
MessageSujet: Re: arrivée filomene et ... ses enfants   arrivée filomene et ... ses enfants Icon_minitime1Dim 8 Déc - 12:25

Suivant Filo, qui grâce à sa bonne humeur avait remonté le moral de Lysela, lui demandât :

Tu es sur que tu sais ou se trouve le bureau d'Alandrisse, car si on vient à se perdre, on ne sera pas sorti de l'auberge. Et je n'ai même pas une gourde d'eau sur moi. Et si on finissait en Espagne en se perdant ?

Discrètement pendant qu'elle parlait à sa futur maman, elle glissa un petit paquet dans la besace de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
filomene2




Messages : 3

arrivée filomene et ... ses enfants Empty
MessageSujet: Re: arrivée filomene et ... ses enfants   arrivée filomene et ... ses enfants Icon_minitime1Dim 8 Déc - 12:38

"Tu sais on est sur de rien! Je me demande d'ailleurs si l'on ne va pas attendre qu'alandrisse nous indique le chemin pour son bureau! Mais bon je veux bien que le domaine soit grand, mais heuu... pas au point de se perdre et ne plus avoir rien à boire! si? tu crois?"


S'entent s'alourdir sa besace.

"Tu m'as mis quoi là? Je peux regarder?"

Regardant Lysela en souriant, se dit : "autant m'a mis une pierre en cas ou je dois donner un tit coup à son frère."

Revenir en haut Aller en bas
Euzen
Admin



Messages : 812

arrivée filomene et ... ses enfants Empty
MessageSujet: Re: arrivée filomene et ... ses enfants   arrivée filomene et ... ses enfants Icon_minitime1Mar 10 Déc - 13:20

Citation :
[hrp :

Salut les Jds MNs ou futur MNs !

Juste pour vous dire que ce forum externe n'est plus utilisé pour les Rps. Si vous souhaitez Rp sur le domaine de la famille, Jersey, ou sur les Ferrassières comme ici, il faut aller sur le forum 2 du jeu. A la fin, les deux s'y trouve. Tranférez-y votre Rp et on vous répondra volontier !

Bonne journée et bon jeu.
Jd Euzen

P.S. : Je n'ai pas accès au Rrs dans la journée donc, au pire des cas, si vous ne trouvez pas la section MNs sur le fofo2, je vous copie le lien ce soir.

/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée filomene et ... ses enfants Empty
MessageSujet: Re: arrivée filomene et ... ses enfants   arrivée filomene et ... ses enfants Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée filomene et ... ses enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bouclettes et des enfants
» Les femmes et les enfants d'abord !
» Arrivée d'une Sauterelle
» [RP] Arrivée d'une Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferrassières :: Seigneurie des Ferrassières - Lyonnais Dauphiné :: Grille d'entrée de la seignerie-
Sauter vers: