AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RP] Arrivée d'une Ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theobald

avatar

Messages : 3

MessageSujet: [RP] Arrivée d'une Ombre.   Sam 17 Mar - 10:47

On vous l'aurait dit, vous n'y auriez pas cru.
Pourtant le sombre était de retour.

Des années à errer sur les routes du Royaume pour se retrouver, sans jamais s'arrêter dans aucune ville, fuyant la race humaine comme une maladie contagieuse. Il était resté loin de tout, loin des hommes et même de sa soeur. L'homme, plus grand que la moyenne, était aussi imposant qu'un ours ; animal qui l'avait d'ailleurs symbolisé un temps, tant au niveau de sa carrure que de son caractère.
Il n'aimait pas les hommes.
Pourtant, il se voyait obligé - après des années passées loin d'eux - de les côtoyer à nouveau. Pour une raison très simple...
Il avait soif. Soif d'argent, et de sang.

Alors il cherchait un nouveau contrat. Bien payé, avec si possible un meurtre à accomplir. Assassin aguérri, l'homme n'avait plus à faire les preuves de son sadisme. L'exemple le plus probant serait sans nul doute l'enlèvement qu'il avait accompli dans la forteresse la mieux gardée de tout le Royaume ; Rome, la Sainte Rome, grouillant de ces petits religieux de pacotille, qui ne voient leur accès au Paradis Solaire que dans le simili bien qu'ils pourraient faire autour d'eux. Lui, avait prouvé à quel point tous ces grands airs qu'ils se donnaient n'étaient qu'une facade creuse.

Enfin, ses pas le menèrent devant les grilles de Ferrassières.
Le Lyonnais-Dauphiné avait été sa terre d'accueil, il y a bien longtemps. Il savait que la famille vivant là en était issue. Vêtu de noir, le brun repéra bien vite le gardien des lieux, et les azurs de glace se posèrent sur lui.
Il aurait pu le tuer si vite...
Mais il n'était pas là pour ça.


- J'm'appelle Theobald. J'viens voir l'maître des lieux pour affaire.

La capuche qui recouvrait sa tête fut rejetée en arrière, découvrant les cheveux bruns réunis en une queue de cheval. On ne vous fera pas la liste de toutes les armes présentes sur lui, retenons uniquement les visibles : une large épée, probablement à une main et demie pour lui, mais à deux mains pour une personne normale ; une dague fine longue d'une trentaine de centimètres ; et un arc, qu'il tenait à la main, le carquois rempli de flêche pendant nonchalemment dans son dos.

Autant dire que dans le genre dangereux...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Augustin

avatar

Messages : 8

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'une Ombre.   Sam 17 Mar - 18:21

Sous couvert de ne pas avoir envie de rester dans la demeure à supporter l'humeur infame de son ami, Agustin avait passé une bonne partie de la journée en compagnie du Léon à la grille d'entrée. En vérité, le blond était loin d'être de mauvais humeur bien au contraire, il semblait ... Calme. Peut-être trop pour être honnête ... Mais là était la seule excuse que les deux comparses avaient trouvé pour permettre au brun de rester dans les pattes du garde à l'entrée du domaine.

Ils attendaient quelqu'un et pas des moindre... Et ni l'un ni l'autre ne souhaitait que Léon foure son nez dans cette histoire. Car c'est une histoire qui allait puer fort, très fort.

Mais cette soudaine fuite ne semblait pas être pour déplaire au barbu fumeur de pipe. Lui qui était seul la plus part du temps, trouvait enfin une oreille pour écouter toute les histoires qu'étaient ces vieux souvenirs. Et il en était à lui compter le siège d'une ville dont le brun avait déjà oublié le nom, quand une silhouéte approcha. Brun. Le visage barré d'une vilaine cicatrice. Un air inexpressif. Aucune parrure. Aucun surplus. Restant en retrait pendant que le garde faisait son boulot, Augustin le détailla et tendit l'oreille à la conversation qui s'échangeait entre les deux hommes.

Theobald...

Comme il l'avait soupçonner, c'était leur homme. Décroissant les bras et se redressant, il s'approcha enfin.


"Laissez Léon, je vais l'y conduire..."

Bien sur se qu'il ne dit pas au fidèle gardin, c'est qu'il n'avait aucunement l'intension de le prêt de Balian. Ce n'était pas lui que cet homme était venu voir ...

" Buenos días señor, veuillez me suivre, c'est par ici"

Sans rien ajouter, il prit la direction de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RP] Arrivée d'une Ombre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une ombre sur le forum [Validé]
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Le pretre ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferrassières :: Seigneurie des Ferrassières - Lyonnais Dauphiné :: Grille d'entrée de la seignerie-
Sauter vers: