Ferrassières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre

Aller en bas 
+2
Victoire D de M.N
Euzen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoire D de M.N

Victoire D de M.N


Messages : 61

Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre   Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 21:39

Tape sur les doigts d'Euzen pour qu'il aille mettre son blason de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Euzen
Admin



Messages : 812

Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre   Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 21:41

Aie !! bon bon ... fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire D de M.N

Victoire D de M.N


Messages : 61

Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre   Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 21:59

Voilà qui est mieux queen
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Messages : 28

Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre   Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 22:05

Moi je pourrais créer une lance demain, je prendrais un pack noblesse Smile

Comme ça, ma lance sera : Icanos, et après je sais pas lol celui qui voudra bien venir avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire D de M.N

Victoire D de M.N


Messages : 61

Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre   Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 22:15

Bon a priori la lance d'Euzen devrait suffire, surtout ne me perdez pas l'Evêque hein Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Euzen
Admin



Messages : 812

Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre   Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 22:16

S'il y a Icanos, ça ne suffira pas me manquera une place
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Messages : 28

Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre   Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 11:47

J'ai fais ma lance... Puisque la lance d'Euzen ne suffira pas Smile Je ne sais pas qui va venir avec moi, on verra bien d'ici ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire D de M.N

Victoire D de M.N


Messages : 61

Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre   Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 14:42

En mission

Lance de Victoire., Jehanraphael, *atalante, Tugdual_de_joncheray
Admission libre

Départ pour LT

Lance de Euzen, Nahysse, Flora, Grimoald, Ocatherine, Eloin
Admission libre

Lance de Elea.
Admission libre
Revenir en haut Aller en bas
Euzen
Admin



Messages : 812

Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre   Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 19:24

J'ai pas de nouvelle de Darria pour l'instant.

Elea, si Icanos ne vient pas, intègre la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Messages : 28

Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre   Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 23:05

Il vient... Il est dans ma lance Smile nous serons que tout les deux puisque j'ai vu que Darria était dans la lance d'Euzen !

Haaaaan une petite virée en amoureux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Euzen
Admin



Messages : 812

Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre   Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 7:57

En amoureux ?! affraid Euzen a le droit de tirer la tronche ? Very Happy

D'ailleurs, tant que le RP avec Balian est pas finit, on jou comme s'il ne savait pas le liens de parenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Messages : 28

Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre   Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 14:13

Oui oui on continue comme ça... Et une fois que le rp est terminé, on pourra l'intégrer en taverne Smile

Et Euzen a le droit de tirer la tronche oui lol Attention Elea va prendre ça pour de la jalousie, et va pensé qu'Euzen veut d'elle !! ça va renforcer ses sentiments tout ça, je pense même qu'elle va aimé deux hommes... Han la vilaine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Euzen
Admin



Messages : 812

Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre   Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 15:50

Tsss c'est bien une Montbazon c'te fille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Messages : 28

Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre   Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 16:13

Bah hey qu'est ce que tu crois !? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Victoire D de M.N

Victoire D de M.N


Messages : 61

Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre   Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 17:40

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Euzen
Admin



Messages : 812

Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre   Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 14:48

Pour redevenir sérieux, on repart quand de LT ? Parce que si on attend la fin de la cérémonie, dans deux semaines on y ait encore !

Qui serait pour faire un allez-retour rapide à Saumur dés demain ou dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Messages : 28

Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre   Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 14:58

Moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Euzen
Admin



Messages : 812

Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre   Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 15:25

Citation :
Amis Voyageurs,

Prenez garde, demain, Dimanche 09 Septembre 1460, aura lieu le prochain départ. Destination : Saumur.

La feuille de route est la suivante :

09/09 : Départ de La Trémouille
10/09 : Poitiers, arrivée le matin, départ le soir.
11/09 : Thouars, arrivée le matin, départ le soir.
12/09 : Saumur, arrivée le matin, départ le soir.
13/09 : Thouars, arrivée le matin, départ le soir.
14/09 : Poitiers, arrivée le matin, départ le soir.
15/09 : Retour à La Trémouilles

A partir de là, la question est la suivante : Restons nous quelques jours de plus à La Trémouilles ou repartons nous le soir même pour être de retour à Limoge le 16 Septembre 1460 ?

S'il y a un quelconque soucis de vivre, faites le moi savoir rapidement, nous trouverons une solutions. De plus, si vous craignez que le voyage ne soit trop fastidieux, il est possible pour vous de rester à La Trémouilles, nous vous récupérerons au retour. Prevenez moi juste que je sache qui à louper le départ par innatention et qui n'a volontairement pas soucis.

Sur ces derniers mots, je vous souhaites une bonne journée.
Euzen d.M.N.

Envoyé à :

Nahysse
Flora.
Grimoald
Eloin
Darria.
Elea.
Icanos


Dernière édition par Euzen le Dim 9 Sep - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euzen
Admin



Messages : 812

Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre   Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 9:52

Citation :
Amis Voyageur,

N'oubliez pas que le départ est pour se soir.

Oui mais voilà, une question se pose : Ou allons nous ?

En effet, j'ai reçu voici une heure, des nouvelles inquiétante de Limoge. La ville est en alerte. L'Hydre est à ces portes et on nous demande de rentrer pour venir aider à la défense.

Qu'en pensez vous ? Comprenez bien que la ville peut tomber dés se soir, comme elle peut tenir. Notre retour peut-être utile comme inutile.

Redonnez moi votre réponse rapidement. Le choix sera fait à la majorité.

Euzen d.M.N.

Envoyé à :

Nahysse
Flora.
Spoiler:
Grimoald
Darria.
Elea.
Spoiler:
Icanos

Résultat : 4/7

Pour un retour : 4
Contre un retour : 0
Revenir en haut Aller en bas
Leandre

Leandre


Messages : 6

Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre   Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 7:36

Leandre et son groupe seront de retour à Limoges demain.

Je ne pense pas qu'il soit sage d'impliquer les personnes qui voyagent avec lui dans une défense qui peut impliquer certains risques, mais Leandre s'engagera dans la défense de sa ville dès son arrivée.

Alors faites moi savoir la lance qu'il pourrait intégrer dès son arrivée pour défendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Euzen
Admin



Messages : 812

Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre   Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 8:01

Bon, arrivée sans encombre ! Une de perdu sur le lot, devienez laquelle ! Cool L'essait de fuir la goujat ^^

Sinon, aux autres, ceux qui veulent défendre attendez un peu avant de faire une action, j'attends la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire D de M.N

Victoire D de M.N


Messages : 61

Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre   Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 9:44

Toujours coincée à Sarlat, fort probable que l'on regagne Limoges aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 53

Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre   Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 19:17

(tiens, Eléa a le même ava qu'Ambre y a quelques semaines... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre   Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage : Limoge/Bourganeuf/Limoge/La Trémouille : 03 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage : Limoge / Bourg
» Voyage : Limoge / La Rochelle / Saumur
» [HRp]Un nouveau voyage, vers le sud
» Voyage vers Lodève. Correspondance.
» Septembre - [RP] Balade a l air libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferrassières :: Section HRP-
Sauter vers: