Ferrassières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'un garant à un parrain il n'y a qu'un pas..

Aller en bas 
AuteurMessage
Balian

Balian


Messages : 74
Age : 42
Localisation : Limoges

D'un garant à un parrain il n'y a qu'un pas.. Empty
MessageSujet: D'un garant à un parrain il n'y a qu'un pas..   D'un garant à un parrain il n'y a qu'un pas.. Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 16:08

Citation :
Salutations Sir Balian,

Je reviens encore une fois vers vous, non ceci n'est pas du harcèlement je vous le garantis !
Simplement, vous fûtes si adorable avec moi avec le garant que j'aimerais si possible pousser le bouchon un peu plus loin car je ne connais finalement que vous à Limoges.

Je souhaite me faire baptiser, afin de vivre dans la Foy et un jour peut-être me marier.
Je pourrais bien-sur demander à l'une de mes soeurs, mais il faut savoir sortir un peu de sa famille.
Puis, vous êtes un peu comme un protecteur pour moi, même si ma couleur de cheveux vous rebute, un peu. Ceci est une petite taquinerie.

J'attends une réponse de votre part, elle peut-être négative je comprendrais aisément.

Sincérement,
Smée la blonde.

Citation :
Bien le bonjour blonde d'ambroise,

En voilà une demande à laquelle je ne m'attendais pas !
Alors comme çà vous aspirer à entrer dans la Foy et vivre en paix avec Aristote voir même de trouver un époux...
Tout cela semble bien loin de ce dont vous parliez l'autre jour en taverne.. ou vous parliez "d'amusez vos nuits"

Je ne suis pas contre cette idée d'être votre parrain, après tout je suis déjà votre garant en effet. J'en serai même honoré.
Par contre sachez que mes filleuls ont cette facheuse tendance à mourrir assez rapidement après le baptème.. Enfin non, je n'en ai eu qu'un il est vrai mais c'est vrai aussi qu'il a trépassé.

Nul doute qu'il vous faudra bien un brun pour vous remettre dans le droit chemin !

En vous remerciant,

Balian le garant
a défault d'être galant


Dernière édition par Balian le Ven 7 Sep - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balian

Balian


Messages : 74
Age : 42
Localisation : Limoges

D'un garant à un parrain il n'y a qu'un pas.. Empty
MessageSujet: Re: D'un garant à un parrain il n'y a qu'un pas..   D'un garant à un parrain il n'y a qu'un pas.. Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 16:13

Citation :
Cher Balian,

Je vous remercie d'avoir accepté.
Mais si cela vous pose un gros souci, je peux - essayée - d'en chercher un autre.
Toute fois, je me suis renseignée et je dois passer une pastorale.
Chose que je m�acquitterais aussi vite que possible.

Amusez mes nuits, si je ne trouve pas un époux.
Effectivement, je ne tiens pas à mourir vierge, quel gâchis n'est ce pas !

Et concernant la disparition de vos filleuls, j'en suis navrée mais, non, moi je compte bien vivre et aussi longtemps que le Très Haut me l'accordera.

Je vous renouvelle mes remerciements.

Sincèrement,
Smée
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un garant à un parrain il n'y a qu'un pas..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferrassières :: Seigneurie des Ferrassières - Lyonnais Dauphiné :: Seigneurie des Ferrassières :: Extérieur :: Pigeonnier-
Sauter vers: