Ferrassières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un pavé dans la mare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoire D de M.N

Victoire D de M.N


Messages : 61

Un pavé dans la mare Empty
MessageSujet: Un pavé dans la mare   Un pavé dans la mare Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 9:39

Zou je me lance, espérant que vous ne vous fâcherez pas mais je pense qu'une petite mise au point s'impose.

Qu'en est-il du mariage entre Balian et Asa ? Il n'avance pas et j'en suis même à me demander si les personnages sont heureux qu'il ait lieu.
Si quelque chose dérange les joueurs des mariés on peut en parler ici, ou en privé, mais personnellement il m'est avis que nos marionnettes étant étroitement liées, nous en tant que jd sommes assez sensés pour communiquer si souci il y a.

Encore une fois excusez la spontanéité de mon intervention que je crois réellement nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Euzen
Admin



Messages : 812

Un pavé dans la mare Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare   Un pavé dans la mare Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 11:02

Ne t'excuse pas, je pense que tu as raison, il est tant de tout mettre sur la table et je trouve que ton initiative est bien.

Pour ma part, je ne suis pas l'un des principales concerné mais je suis assez d'accord avec ça. La trame est brouillon et le Rp semble prendre l'eau de plus en plus alors la question c'est : Va-t-il couler ou être remis à flot ?

Quand on s'engage sur un Rp aussi important, car le Rp mariage est important à mon sens bien, faut être honnête et dire se qui plait et se qui ne plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Balian

Balian


Messages : 74
Age : 42
Localisation : Limoges

Un pavé dans la mare Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare   Un pavé dans la mare Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 7:25

LJD Asa a des soucis de santé.
On va donc mettre en suspens ce rp mariage et trouver une idée de rp à faire au mariage.

Pour la décision d'asa, voilà sa réponse :

Citation :
Asarine D'Izoard a dit (00:18)
(pour la decision rp, je crois que vu mon état, c'est clair... asa va perdre le bébé, et va se retirer chez les moines quelques jours... j'ai vraiment besoin de me reposer)



Pour en revenir à la discussion, ce que je veux moi : Du RP forum !
Pcq dernièrement tt se passait sur msn alors qu'il y a vraiment matière à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire D de M.N

Victoire D de M.N


Messages : 61

Un pavé dans la mare Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare   Un pavé dans la mare Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 23:06

Si jd Asa ne peut poster on va devoir la faire agir, du moins décidé d'un malaise avant que sa poupée n entre à l église alors?
Revenir en haut Aller en bas
Euzen
Admin



Messages : 812

Un pavé dans la mare Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare   Un pavé dans la mare Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 23:10

Perso ça me botte moyen de la faire agir nous même ... S'il n'y a pas le choix ok mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Balian

Balian


Messages : 74
Age : 42
Localisation : Limoges

Un pavé dans la mare Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare   Un pavé dans la mare Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 5:20

J'ai demandé à Asa ce qu'elle préférait :

Citation :
Asarine D'Izoard a dit (hier à 17:39)
(Je serais plutot de l'avis de victoire, ce qui pourrait par la suite expliquer le fait qu'asaest perdu le bébé. je suis vraiment désolée de pas pouvoir faire plus mais je suis vraiment malade la...j'ai encore passé quelques jours a l'hopital j'en sors seulement. J'ai vraiment besoin de me reposer et pas la tete au rr desolée)
Revenir en haut Aller en bas
Euzen
Admin



Messages : 812

Un pavé dans la mare Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare   Un pavé dans la mare Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 11:13

Donc c'est certain maintenant, elle perd l'enfant ?

Bon, si la jd est ok ... va pour l'évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pavé dans la mare Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare   Un pavé dans la mare Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pavé dans la mare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferrassières :: Section HRP-
Sauter vers: