Ferrassières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'une jumelle à une autre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Balian

Balian


Messages : 74
Age : 42
Localisation : Limoges

D'une jumelle à une autre...  Empty
MessageSujet: D'une jumelle à une autre...    D'une jumelle à une autre...  Icon_minitime1Ven 7 Sep - 14:17

Citation :
Ma chère soeurette Asarine,
Mon cher beau-frère Balian,
Ma chère nièce Victoire,

Je rentre sur Sancerre, puis partirai voyager ici ou là, car j'avoue m'ennuyer ici toute seule. Vous êtes occupés à des tâches politiques ou économiques, ce que je comprends bien, mais du coup l'on ne se voit plus. Alors je vous souhaite tout le bonheur possible, n'oubliez jamais que l'on a qu'une vie et qu'il faut en profiter le plus possible, nous ne sommes pas des chats ! Ils peuvent se tromper huit fois, et réussir leur neuvième vie.

Recevez tous trois milles bises,
je vous enverrai un petit mot de temps à autre,
prenez bien soin de vous, aimez-vous, ne perdez pas de temps,

Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Balian

Balian


Messages : 74
Age : 42
Localisation : Limoges

D'une jumelle à une autre...  Empty
MessageSujet: Re: D'une jumelle à une autre...    D'une jumelle à une autre...  Icon_minitime1Ven 7 Sep - 14:35

Citation :
Chère Justine,

J'espère que ton voyage se fait sans soucis.
Il est vrai que nous sommes tous occupé à des taches diverses.

Par contre il me faut prendre la plume pour te faire part de quelque chose...

Asarine a eu un malaise lors de notre cérémonie de mariage.
Elle s'est retirée quelques temps pour se reposer.
Je l'ai ensuite à nouveau apercue au conseil, sans le moindre mot à mon égard.
Je crainds que nos différents sur cet enfant nous ait éloigné pour de bon.
Sa santé s'est à nouveau dégradée et elle s'est enfermée au couvent, dont je n'ai aucune nouvelle.

Nous n'arrivons plus à nous parler et le fait de n'avoir aucunes nouvelles me confortent dans mes sentiments. Certes j'aurais toujours des sentiments pour ta soeur mais cette union ne se fera jamais...

Quoi qu'il en soit je vais faire comme tu as dit : profiter et tacher d'être heureux !

Prends soin de toi !

Balian
Revenir en haut Aller en bas
 
D'une jumelle à une autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferrassières :: Seigneurie des Ferrassières - Lyonnais Dauphiné :: Seigneurie des Ferrassières :: Extérieur :: Pigeonnier-
Sauter vers: