Ferrassières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 D'une dame de compagnie vers sa merveille Duchesse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elea

Elea


Messages : 28

D'une dame de compagnie vers sa merveille Duchesse. Empty
MessageSujet: D'une dame de compagnie vers sa merveille Duchesse.   D'une dame de compagnie vers sa merveille Duchesse. Icon_minitime1Ven 7 Sep - 8:18

Citation :
A : Victoire Devirieux de Montbazon-Navailles.
De : Elea.

La Trémouille, le 6 septembre 1460.

Chère Duchesse,

Nous voici bien arrivée à la Trémouille. Aucune embuche. Aucunes mauvaises rencontres. Voyez, Icanos prend grand soin de moi. Veille sur moi, comme il vous l'a promis.
Limoges me manque tout de même. Et vous surtout. Ce n'est vraiment pas pareil lorsque vous n'êtes pas là. De plus, LT est vraiment vide. Personne nous croisons. Un ennui mortel.
J'espère que nous nous éterniserons pas longtemps dans le coin. Je n'ai qu'une hâte, pouvoir rentrer et être à vos côtés.

D'ailleurs, racontez moi un peu, comment ça se passe pour vous ? Lorsque nous nous sommes quitté, tout n'allait pas très bien. Votre frère vous en voulait de ne pas pouvoir venir à LT avec nous, qu'en ai-t-il ? Étant donné que je ne l'ai point vu à LT, je suppose qu'il a tout de même décider de vous suivre.

J'espère que vous en profitez pour vous reposer, et que vous ne vous acharnez pas à travailler ? Comme je ne suis guère là, je ne peux vous aider, ni vous surveiller. Ce qui est fort dommage. Et vous connaissant, je suppose que vous ne vous reposez pas tellement.

En attendant réponse de votre part.

Fidèlement,
Elea.
Revenir en haut Aller en bas
 
D'une dame de compagnie vers sa merveille Duchesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un cousin vers sa cousine ... Du vassal vers la suzeraine.
» [HRp]Un nouveau voyage, vers le sud
» Voyage vers Lodève. Correspondance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferrassières :: Seigneurie des Ferrassières - Lyonnais Dauphiné :: Seigneurie des Ferrassières :: Extérieur :: Pigeonnier-
Sauter vers: