Ferrassières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Recherche d'une maman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elea

Elea


Messages : 28

Recherche d'une maman Empty
MessageSujet: Recherche d'une maman   Recherche d'une maman Icon_minitime1Sam 15 Sep - 12:19

Bon je me permet d'ouvrir ce sujet, parce que je fais donc une recherche sur SOS Rp pour trouver la maman d'Elea. Et j'ai eu une proposition qui m'intéresse beaucoup.

Tout d'abord, voici l'annonce de la joueuse ou le joueur qui recherche également, pour que vous ayez une idée de ce qu'elle recherche :

Shigella a écrit:
Bonjour!

La pantine en question: Brune, pas bien grande, pas bien grosse, âge entre 30 et 40 ans (déjà!), pas d'enfants, pas de famille (pour l'instant), pas de mari. Un sale caractère, parfois moqueuse, souvent prétentieuse, n'aime pas les enfants, pas les bisouilles, pas les animaux... Mais elle est quand même sympa hein! Quand elle veut quoi...
Elle a grandit en Languedoc mais elle est sur les routes depuis un long moment maintenant, et a posé ses bagages en Bourgogne. Bref, tout ça c'est bien beau mais la pauvre pépette s'ennuie ferme. Donc je me suis dit, pourquoi pas lui trouver une famille? Ou autre? J'ai pas d'idée bien arrêtée. En gros, je veux du RP pas gnangnan et amusant, pas prise de tête, un peu noir pourquoi pas...
Pas de déménagement prévu pour l'instant, mais si l'envie lui prend, pourquoi pas un peu plus tard. Niveau background, elle n'a pas connu ses parents, ni aucun frère et soeur (elle est donc vierge de toute attache).
Je suis ouverte à toute proposition, ma boite à MP est ouverte! Very Happy

Puis voici le mp qu'elle m'a envoyée :

Shigella a écrit:
Bonjour!

J'ai ouvert un sujet sur sos rp pour trouver des idées de rp pour ma pantine et éventuellement une famille. Ljd Flora m'a orienté vers votre propre recherche. Je me suis dit que, peut être vous pourriez être intéressée par ma marionnette pour jouer le rôle de la maman pas très maternelle.

En quelques mots, c'est un femme d'environ 35 ans (modifiable mais restera toujours dans ces eaux la), pas de famille connue, pas d'attaches particulières, pas noble, mais elle se plait à se dire bourgeoise même si elle n'a pas un rond. Elle réside actuellement en Bourgogne et n'est pas contre quelques voyages. Elle existe depuis un petit moment maintenant, et a donc déjà vécu pas mal de choses, mais je ne lui ai jamais trouvé de passé (avant ses 20 ans environ).

Elle n'est pas toujours sympathique, parfois même assez désagréable, déteste tout les trucs un peu trop niais et n'aime pas les enfants! Du coup, je me dis, pourquoi pas lui donner un fille qu'elle aurai abandonnée ou été obligé d'abandonner. Expérience de la maternité courte et qui lui aurait laissé un assez mauvais souvenir, d'où son aversion. Une façon pour elle peut être d'exorciser un passé un peu trop douloureux?
Les retrouvailles pourraient être du coup assez drôle, sachant qu'évidement, on passe son tour pour les grandes embrassades.

Voila en gros ce qu'éventuellement je pourrais imaginer si jamais vous étiez intéressé.

Bonne continuation!

LJD Shigella.

Et voici ce que je lui ai répondu :

Citation :
Bonjour !

Votre proposition m'intéresse grandement Smile et je remercierais Jd Flora de vous avoir guidée vers moi !

Pour l'âge, il est juste parfait... La trentaine, Elea en ayant seize, ça me parait bien.
Pour ma part, je voyais, niveau rp, qu'Elea en voudrait énormément à sa mère de l'avoir abandonnée. Donc pas très proche d'elle... Pas d'embrassade, tout ça quoi ! Comme vous Smile

De plus j'ai lu votre fiche, votre Shigella a les yeux bleu comme Elea, elle est brune également... Donc elle pourrait ressembler fortement à sa maman, ça pourrait vraiment coller.

Donc pas d'autres enfants. Moi ça me va, elle serait la fille unique du côté de la maman, et peut être même aussi du côté paternel. Sauf si vous voulez qu'elle en ai d'autres cachés, sachez que cela ne me pose aucun soucis.

Comment voyez vous les retrouvailles entre la mère et la fille ?

Ensuite, je vous explique un peu comment est Elea... Bah oui faut que vous sachiez un peu pour voir si vous acceptez par la suite le rôle ou non.

Elea a deux facettes, un côté très calme, discrète, assez douce... Mais d'un autre côté, elle a aussi un mauvais caractère, peut être une vraie petite peste. Et dit tout haut ce qu'elle pense, que ça blesse ou non, elle s'en contrefiche. Ce côté là, elle le cache en présence de la cousine duchesse, étant sa dame de compagnie, elle se doit tout de même de bien se tenir en sa présence.
Elle est aussi tombé amoureuse, du cousin de la duchesse, qui sera également le sien d'ici peu de temps, et quand elle le découvrira, rien ne changera. Il est celui qu'elle veut, même si ce dernier va se marier. Tout est assez compliqué mais j'adore. Je n'aime pas du tout jouer niaise. Les bisounours c'est pas pour moi. Tout ce qui est complexe, et pas tout rose j'aime beaucoup.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Voici ma mésange si vous voulez discuter : Elea.rr@hotmail.fr

Bonne continuation à vous !

Jd Elea.

Je remercie donc tout d'abord Jd Flora de l'avoir guidée vers ma recherche.

Et je voudrais savoir ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Balian

Balian


Messages : 74
Age : 42
Localisation : Limoges

Recherche d'une maman Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une maman   Recherche d'une maman Icon_minitime1Sam 15 Sep - 12:38

Moi je suis pas contre.

question : balian se rappellera d'elle alors aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Euzen
Admin



Messages : 812

Recherche d'une maman Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une maman   Recherche d'une maman Icon_minitime1Sam 15 Sep - 12:47

Moi j'ai envie de dire : Magnifique !!

J'aime bien se que Jd Shigella a dit de sa poupée et il est vrai que ça collerait bien avec la trame d'Elea. De plus les MN sont connu pour aimer les femmes de caractère ... Kamelott pourrait ne pas être une exception Cool

Nan, sincèrement, si tu accroche bien avec la Jd, je dis fonce ! Smile

Pour Balian, il n'est pas obligé de l'avoir connue, enfin je pense. Si la mère a abandonné la petite a trois ans, Bali peut avoir connu Elea après cela. Entre l'abandon et la mort de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire D de M.N

Victoire D de M.N


Messages : 61

Recherche d'une maman Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une maman   Recherche d'une maman Icon_minitime1Sam 15 Sep - 12:54

Ah mais c'est génial comme nouvelle Very Happy
Si la dame en question n'aime pas les gosses ni les animaux, Victoire la détestera forcément, Napo n'a pas fini de lui croquer les mollets à la "maman".
Tout comme jd Euzen, fonce cocotte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Messages : 28

Recherche d'une maman Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une maman   Recherche d'une maman Icon_minitime1Sam 15 Sep - 13:56

J'aime beaucoup l'idée que la fille et la mère ne s'apprécie pas trop Smile
On verra bien ce que ça donne, je lui ai donné mon msn, sinon y'a aussi Sarcelle des Lautrec qui m'a proposé une place dans leur famille. Mais bon je sais pas, là je suis vraiment tenté par Shigella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balian

Balian


Messages : 74
Age : 42
Localisation : Limoges

Recherche d'une maman Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une maman   Recherche d'une maman Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:53

Oui j'ai lu pour sarcelle mais je préfere de loin l'autre proposition.

Les Lautrec faudrait peut etre changer le rp..
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Messages : 28

Recherche d'une maman Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une maman   Recherche d'une maman Icon_minitime1Dim 16 Sep - 12:20

Oui et puis une deuxième famille nombreuse... Je ne sais pas si je m'y retrouverais dans tout ça moi ! Déjà que là, je ne connais pas tous les MN, j'ai encore du mal avec qui est qui... A part, Euzen, Victoire, Balian, Jehanraphael, les jumelles (parce qu'elles participent au rp's pour l'intégration de Eléa dans la famille) et Flora... Les autres, je connais pas trop !

Donc une seule maman avec quelques enfants ou pas... Mais toute une famille avec oncle et tantes, cousins cousines... ça serait bien à jouer, y'aurait beaucoup de monde, mais là un peu trop tôt, ça serait vraiment le foutoir dans ma tite tête !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire D de M.N

Victoire D de M.N


Messages : 61

Recherche d'une maman Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une maman   Recherche d'une maman Icon_minitime1Dim 16 Sep - 13:09

Voilà....Donc nous sommes suspendus à la suite de vos échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Messages : 28

Recherche d'une maman Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une maman   Recherche d'une maman Icon_minitime1Dim 16 Sep - 13:35

Voici la réponse qu'elle m'a donnée :

Citation :
Bonjour!

Contente que votre proposition vous ai intéressée, je pense qu'on pourra faire un p'tit truc sympathique!
Le côté peste de votre Elea. correspond assez bien au côté peste de ma Shigella, un petit côté héréditaire peut être? En plus, le physique colle bien, donc c'est parfait!

Pour les retrouvailles, Elea pourrait avoir envie de retrouver sa mère (pour je ne sais quelle raison) et en faire les démarches éventuellement, car je n'imagine pas ma pantine chercher sa fille... A moins qu'elle ai quelque chose à y gagner!

Car en plus de ça, ma marionnette est radine au possible et n'a qu'une idée en tête, épouser un riche pour pouvoir dormir sur un tas d'écus.
J'imagine que le papa d'Elea était riche, on pourrait du coup imaginer qu'au moment de leur relation, cette dernière se serait faite chasser du domicile qu'elle partageait avec le papa car il aurait découvert qu'elle n'en voulait qu'à son argent? A voir...
Voila, si ça vous convient toujours, pour moi c'est ok!

Où est ce que votre marionnette se trouve?

LJD Shigella.
Revenir en haut Aller en bas
Flora.

Flora.


Messages : 40

Recherche d'une maman Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une maman   Recherche d'une maman Icon_minitime1Dim 16 Sep - 18:42

De rien poulette ! Vos deux recherches collaient super bien donc voilà ! Laughing

De plus, j'ai bien le feeling aussi, donc fonce ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Messages : 28

Recherche d'une maman Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une maman   Recherche d'une maman Icon_minitime1Mar 18 Sep - 17:30

Pour celle et ceux qui veulent suivre le rp entre Elea et sa maman.... Je vous mets le lien Smile

http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=623235

Ou alors, c'est sur le fofo 2 >>> Le coin des arpenteurs >>>> "[RP] D'émouvantes retrouvailles... Ou presque..."

Voili Voilou !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une maman Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une maman   Recherche d'une maman Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferrassières :: Section HRP-
Sauter vers: